vendredi 22 mai 2015

Jésus notre Roi !

 " Ma royauté n’est pas de ce monde ; si ma royauté était de ce monde, j’aurais des gardes qui se seraient battus pour que je ne sois pas livré aux Juifs. En fait, ma royauté n’est pas d’ici." Jean 18. 36 



Ce chant, c'est une petite mélodie que j'ai trouvée sur la guitare, que je voulais celtique, je n'arrêtais pas d'écouter de la louange celtique à ce moment-là, et en prenant la guitare, l'idée m'est venu de combiner deux style différent, celtique dans le refrain et africain dans le couplet. Et voilà le résultat, merci Seigneur d'être mon inspiration !







Jésus notre Roi !




Jésus notre Roi !

 D                    D2           D

Saute et danse pour ton Dieu !
                       D2            D
(Saute et danse pour ton Dieu)
D                    D2           D
Il est la source de notre joie !
                       D2           D
(Il est la source de notre joie)
                            D2         D
Chante Sa louange, en tout lieu !
                            D2          D
(Chante Sa louange, en tout lieu) 
 A                   D  
Car, Jésus est Roi ! 
 A                     D
(Car, Jésus est Roi)


D             A      D       D2           A  D
Il règne à ja__mais !  (Il règne à jamais)
D            A       D     D2             A   D  
De toute éternité ! (De toute éternité)
D              A          D         D2          A          D 
A Lui honneur et gloire ! (A Lui honneur et gloire)
D              A      D       D2           A      D
Jésus est notre Roi !  (Jésus est notre Roi)

(c) 2011 Géraldine Tauran














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire