jeudi 28 mai 2015

Viens en moi !

"Quand le jour de la Pentecôte arriva, ils étaient tous ensemble au même endroit. Tout à coup il vint du ciel un bruit comme celui d'un vent violent, qui remplit toute la maison où ils étaient assis. Des langues qui semblaient de feu leur apparurent, séparées les unes des autres, et elles se posèrent sur chacun d'eux. Ils furent tous remplis du Saint-Esprit et se mirent à parler en d'autres langues, comme l'Esprit leur donnait de s'exprimer. 
Actes 2. 1- 4

J' habitais à Saint-Leu à l'époque, et en prenant mon café, j'ai demandé au Seigneur un nouveau chant qui parle du Saint-Esprit, et j'ai pris un feuille et un stylo et ma guitare, tout en buvant mon café !

(c) Géraldine Tauran


Viens en moi


Intro :  Am – Dm – G – Am - Am – Dm – E – Am

Am           Dm
Par une brise légère,
                 E          Am
Souffle sur moi, Saint-Esprit
                          Dm
Inspire tout mon cœur
              E          Am
Viens en moi, Saint-Esprit
  
Am    Dm     G     Am
Souffle, souffle, Saint- Esprit
Am    Dm     E       Am
Souffle, souffle, souffle en moi

 Par une pluie qui tombe
Coule sur moi Saint-Esprit
Que Ton torrent m’inonde
Viens en moi, Saint-Esprit

Coule, coule, Saint-Esprit
Coule, coule, coule en moi

Par Ton feu qui enflamme
Brûle en moi, Saint-Esprit
Consume toute mon âme
Viens en moi, Saint-Esprit

Brûle, brûle Saint-Esprit
                    Brûle, brûle, brûle en moi. 
                   (c) 2008 Géraldine Tauran

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire