mardi 26 mai 2015

Pluie de grâce



" Demandez  à l' Éternel la pluie, la pluie du printemps ! L’Éternel produira des éclaires, et Il vous enverra une abondante pluie, Il donnera à chacun de l'herbe dans son champ."  Zacharie 10. 1

Simplement quatre accords et un cœur ouvert au Saint-Esprit !




Pluie de grâces !

Intro:  E- A - C#m - B 

     E              A             C#m          B
1. Tu as ouvert les écluses du ciel
    E                   A         C#m            B
Pour me purifier, et Tu m'émerveilles.

   E
Une pluie de grâces
A                             C#m          B
Pluies de grâces coule sur moi
  E
Une pluie de grâces
A                                       C#m            B
une pluie de grâces m'inonde de joie.

      E                    A     C#m         B
2. Déverse sur moi Ton feu divin
E               A            C#m                         B
Brûle en moi, embrase moi, Esprit Saint

      E                       A                      C#m                        B
3. Comme un torrent, Tu m'immerge dans Ton amour
E                 A                   C#m                B
Sanctifie-moi, je suis à Toi pour toujours.

(c) 2011 Géraldine Tauran.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire