vendredi 22 mai 2015

Esprit de Dieu

"Quand le ciel sera fermé et qu'il n'y aura point de pluie, à cause de leurs péchés contre toi, s'ils prient dans ce lieu et rendent gloire à ton nom, et s'ils se détournent de leurs péchés, parce que tu les auras châtiés, exauce-les des cieux, pardonne le péché de tes serviteurs et de ton peuple d'Israël, à qui tu enseigneras la bonne voie dans laquelle ils doivent marcher, et fais venir la pluie sur la terre que tu as donnée en héritage à ton peuple ! 1 Rois 8, 35-36

Je l'ai composée par un temps de pluie, et j'avais le refrain de "Tombe la pluie" sur le cœur, j'ai pris ma guitare et a commencé à prier avec ce petit refrain  et ensuite  ce chant "Esprit de Dieu" m' es venu sur le cœur.




Esprit de Dieu 

Intro : Bm - A - E   Bm - A - D

 D                   Bm        Asus
Viens par Ta pluie de grâces,
Bm                   A                 G
Comme un torrent sur ma face
D                        Bm          Asus
Que coule Ton amour sur moi
      Bm                A             G
Je veux être immergé en Toi


D                         A 
Esprit de Dieu, déchire les cieux
Bm                      E
Esprit de Dieu, inonde ce lieu
D                                         A                             D
Viens par Ta pluie, mouiller la terre que je suis.


D                    Bm        Asus
Rend nous sensible à   Toi
Bm                  A              G
Fais nous connaître Ta gloire
D                     Bm             Asus
Remplit-nous   de   Ta présence
   Bm                A           G
Agit en nous avec puissance.

Musique: Bm - A - E   Bm - A - D

Pont :

Bm          A         E
Saint-Esprit descend
Bm          A          D
Saint-Esprit descend ! (x3)

(c) 2014 Géraldine Tauran 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire