mardi 31 mars 2015

Alléluia, allez loue

Il est beau de louer l'Éternel, et de célébrer Ton Nom, ô Très Haut!
Psaume 92.1

"Alléluia, allez loue" ce chant, je l'ai reçu dans un rêve, et oui, un rêve et on le chantais avec le groupe de louange dans un grand stade remplit de monde qui louaient le Seigneur. Et cette aire a trottée dans ma tête tôt le matin. J'ai pris ma guitare et les paroles m'étais donnée comme dans mon rêve.

louange au couché de soleil (c) GéraldineTauran


Alléluia, allez loue !

Intro: D-G-D-A (bis)

D                                G       D
___Je veux Te louer, louer, je veux célébrer
                    G         A
Je veux Te louer, Jésus
D                             G                D
___Je veux Te chanter, chanter, je veux Te danser
                           G     A      D
Je veux chanter Ton Saint Nom! (bis)

 D              G    A         D              G     A  
Alléluia, allez loue!  Alléluia, allez loue!
Bm           G                   Em        A
Alléluia, allez loue! Le Roi des rois!
D               G     A      D             G     A  
Alléluia, allez loue! Alléluia, allez loue!
Bm           G              Em       A    D
Alléluia, allez loue! Il   est   ma  joie!


D                              G      D  
__Je veux Te prier, prier, je veux T'adorer
                    G       A
Je veux Te prier Jésus,
D                     G                     D
__Je veux T'élever, Seigneur, je veux T'exalter
                         G     A       D
Je veux élever Ton Saint Nom! (bis)

(c)2010 Géraldine Tauran.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire