jeudi 28 mai 2015

Embrase ma vie

"Et ils furent tous remplis du Saint-Esprit, et se mirent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer" Actes 2, 4


Ce chant est le premier que j'ai composé, il est venu sur mon cœur, le lendemain d'un week-end communautaire avec les groupes de prières les Flambeaux et Maranatha, que j'ai vécu en 2005. J'avais un cœur brûlant d'amour, embrasé du Saint- Esprit, j'ai pris ma guitare et un stylo, et la mélodie est venu :

Embrase ma vie

                        Dsus 2     D    A
             Embrase ma vie, brûle mon cœur
    G             D   A
     Viens Saint-Esprit___
     Dsus 2    D    A
     Purifie mon âme,  mon consolateur
   G                D  A
     Esprit d’amour du Pè_re

    G           D
     Descend sur nous
      Em     A   
     Saint-Esprit
    G         D
      Inonde de nous
    A      D
      Maintenant (bis)

            E      D
      Final : Saint-Esprit.

(c) 2005 Géraldine Tauran







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire