"Quand deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis là, au milieu d'eux." Matthieu 18, 20
Un beau dimanche d’août 2002, où je venais d'animé une messe avec ma chorale, (service-chant du renouveau), mon amie Joëlle vient me voir, et me dit que son mari à quelque chose à me demandé. Je pensait qu'elle s'était trompé sûrement de personne. Mais elle me l'a confirmé. Et là Roger me demande si je voulait bien les rejoindre, ils allait créer une assemblée de prière œcuménique & charismatique avec l'autorisation de l’évêque.J'ai répondu "Oui" et c'est à partir de là qu'a commencé l'assemblée de prière "Les Flambeaux". Ont à débuté chez Roger et Joëlle. Je jouait de la guitare avec mon ami Frédéric (j'était perdue, quand il commençais à jouer, avec le capodastre).
Puis le Seigneur nous a donné la grâce d'avoir une petite salle à la Trinité, et là Frédéric me dit que c'est à moi de continuer avec la louange, car il ne le pouvait plus malheureusement.
Et je me suis donc retrouvée dans ce service de la louange. Ma guitare et ma voix été branchées sur une ampli de guitare. Puis j'ai eu d'autre guitariste avec moi qui m'accompagnait : Johanna, Guillaume.
Plus tard , il fallait changer de lieu, il y avait trop de monde, au moins une centaine. Les Flambeaux s'est retrouvé à la salle de paroissiale de Saint-Clotilde et nous à la louange, ont étais que des guitaristes. de temps en temps, un clavier. Mais l'Esprit-Saint était toujours présent.
On s'est retrouvé à changé de lieu encore une fois,.. et oui, la salle devenait trop petit, 200 personnes. On était obligé de recevoir les gens une semaine sur deux par groupe (groupe bleu, groupe rouge), pour que tout le monde puisse louer notre Seigneur.
Et Dieu à entendu notre prière, et nous a permit de se retrouver à l'église du Chaudron Août 2009. L'église la plus grande de Saint-Denis. A notre première rencontre, en ce lieu, j'ai demandé au Seigneur de me donner des musiciens,et il m'a entendu. Le groupe s'est renforcé avec la venu d'un batteur, un pianiste, un guitariste électrique. Aujourd'hui on est quinze, avec les voix et le projectionniste dans groupe, et de tout notre cœur on loue et on joue pour notre Seigneur et on Lui rend Gloire par nos louanges. Notre crie de guerre : A Dieu soit la Gloire !
J'ai souvent l'occasion de chanté mes compositions dans l'assemblée et à demande des gens, qui les apprécie, j'ai la joie de sortir mon premier album de louange.
Mai 2012
L'église du Chaudron
How To Make Money With Free Money From A Money Line Bet
RépondreSupprimerFrom the 'Make Money Line' to “Your Bankroll' section of the 메리트카지노 Betting Sites, you'll worrione discover the basic ins and outs of how you can earn money. งานออนไลน์