mardi 6 janvier 2015

Petit pas, petit pas vas arriver ...le chant

Jérémie 29.11, il est dit : "Car Je connais les projets que j'ai formés pour vous dit l' Éternel,
projet de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance"

Tout est dit dans ce verset.
Je me présente, je m'appelle TAURAN Géraldine et j'ai cette passion de chanter, et de jouer pour mon Sauveur et Roi, Jésus !
Pourquoi ce blog ? C'est pour vous permettre de mieux me connaître, et connaître mes chants.
Aussi loin que je m'en souvienne, je crois que mon Père du Ciel, avait formé un projet pour moi, et oui...Mon Bien-Aimé à tout préparé. Déjà, à l'âge de 11-12 ans, je chantais déjà dans la chorale de ma paroisse, Un premier pas.... La première fois que j'ai entendu un chant de louange, j'ai ressentis une forte émotion,et depuis je ne peux plus m'en passer. On dit que chanter c'est prier deux fois, oh que c'est vrai, et c'est dans cet amour de la musique que le Seigneur me comble de Sa grâce et met les paroles sur mon cœur pour devenir musique, louange.. Il me fait devenir louange . Alors ce blog c'est l'histoire de mes compositions, et mon amour de la musique chrétienne .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire