lundi 16 février 2015

'Yeshua' l'album

Confie-toi en l' Éternel, et pratique le bien; Aie le pays pour demeure et la fidélité pour pâture.
Fais de l 'Éternel tes délices, Et Il te donnera ce que ton cœur désire.
Recommande ton sort à l' Éternel, mets en Lui ta confiance, et il agira...Psaume 37. 3-5


Quand Il agit, Il agit...Merci Seigneur, c'est incroyable comment Tu as mis Ta main pour ce premier album. J'ai souvent l'occasion de chanter mes compositions dans mon groupe de prière "Les Flambeaux" et ont me demandait souvent où ils pouvaient trouver le CD, et je répondait : "désolé, il n'y en a pas" et  j'était moi-même désolée. 
En  février 2012, Luc Dumont est venu faire un temps de prière avec nous aux Flambeaux, à la fin, Roger lui a demandé si il pouvait prier pour les auteurs et compositeurs qui était dans l'assemblée. On était quatre, et il a eu une prière prophétique pour chacun de nous, la mienne m'a touchée particulièrement. Et je peux vous dire que le Seigneur l'a réalisé. Il m'a fallu attendre 2 ans pour voir comment le Seigneur agit. Whaou!

Luc Dumont, Frédéric Huet, Catherine Laurence, Expédit Ethève et moi. 
    En 2014, ma nièce Laetitia passe à la maison pour me dire un bonjour, avant d’aller travailler dans  un studio d'enregistrement qui était prés de chez moi. (Moi qui cherchait partout, j'était loin de pensée qu'il y en avait un tout prés de chez moi) et là j'ai compris, c'est là que le Seigneur voulait que j'y soit. J'ai dit à Laetitia de me mettre en contact avec : "Run Studio". J'ai pris contact 3 mois plus tard avec Alexandre, et à notre premier rendez-vous quand j'ai vu la bible sur son bureau j'ai su que c'est vraiment là que Dieu voulait que je monte mon projet. C'est vraiment magnifique de travailler avec des personnes que Dieu met sur nos routes, avec Alexandre ce n'est pas seulement de la musique, des arrangements qu'on parlait, on parlait de notre foi, de notre amour pour Dieu. Merci Seigneur pour Alex !


Alexandre Lepeff  "Run Studio"
Et le projet CD commença en octobre 2014, comme dit ma devise : "Petit pas, petit pas va arriver" ou "Ti lampe, ti lampe y avance"

J'aime vivre l'unité et  je vis cela avec mes musiciens qui est  de différent groupe de prières:
merci  aux   " Flambeaux - Bethsata - Maranatha"


Je vous présente  Les Asaph (Musiciens qui jouaient dans le temple voir : 1 Chroniques 6.16-17 dans la bible.)


Voix et choeurs : Géraldine Tauran - Ti-sya Dominique - Shanna Oribert 


Géraldine Tauran 

Ti-Sya Dominique

Shanna Oribert.

Batterie : Yvan Vinh -San - Guitare basse : Mathias Certat



Yvan  & Mathias

Clavier: Laurent Maxtor



Laurent
 Guitares acoustique : Géraldine Tauran  & Fredo Dominique.


Géraldine


Fredo
Guitare électrique : Lilian Yeve


Mathias et Lilian

Musicien invité : Gérard Osiris (Flûte) et Sébastien Turpin  (Violon & 2 Clavier) 


Gérard

Sébastien
...et un clin d’œil pour notre batteur qui joue avec nous en live : Alexandre Lakanne.


Alexandre

 Je remercie le Seigneur pour cet album "Yeshua" car tout a été guidé par Sa main. Il a mit sur ma route des perles qui ont du prix à Ses yeux, sans Lui je n'aurait jamais vécu cette expérience, l'amour de la musique, l'amour et l'unité des musiciens. Merci Père.


Gé
Jésus en hébreux






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire