mardi 2 juin 2015

Tu es là

"Sache donc que c'est l’Éternel, ton Dieu, qui est Dieu. Ce Dieu fidèle garde son alliance et sa miséricorde jusqu'à la millième génération envers ceux qui l'aiment et qui observent ses commandements." Deutéronome 7. 9


Je voulais exprimer par ce chant comment mon Dieu, mon Père est fidèle envers moi, 
Combien Dieu est fidèle, présent dans mes épreuves, dans ma joie, dans ma peine et mon bonheur. Il est toujours là à veiller sur mes pas, pour moi, pour toi. 

Tu es là.

Intro:   G2 – C2 – D – G2

        G2       C2     D     G2
Quand j’ai besoin   de Ton amour
            C2       D    Dsus
Quand j’ai besoin de Ta paix______
 G2         C2   D      G2
Quand j’ai besoin     de Ta   force
           C2        D
Quand j’ai besoin de Ta joie

   Em7   C2            D
Tu  es    là,_____ Seigneur, tout près de moi
   Em7   C2    D                G2
Tu es    là,_____ Jésus, Tu gardes mes pas
   Em7   C2     D
Tu es    là,_____ Seigneur, à chaque fois
   Em7    C2  D                  G2
Tu es     là,_____ Jésus, Tu veilles sur moi.


Pont:

Em7    C2         D         Em7
 Jé_____ sus, mon Sauveur et mon Roi
G2    C2    D  Dsus4
Tu sais tout de moi
     Em7    C2         D         Em7
 Jé_____ sus, mon Sauveur et mon Roi
 G2       D      G2
        Je T’aime et je suis à Toi.

       (c) 2012  Géraldine Tauran.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire