mardi 2 juin 2015

Notre Père

"Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés. Ne leur ressemblez pas; car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez" Matthieu 6. 6-8



J'ai beaucoup cette prière que Jésus nous as apprit, Ce chant je l'ai composée trois jours avant d'entré en studio, Je l'ai proposé aux musiciens deux entre eux voulaient  "Nout Papa" le séga, Mais moi je voyais dans ma tête ce "Notre Père" il est celtique, une musique que j'aime beaucoup, j'entendais les rythme d'Irlande sur cette prière. et voilà ce mélodie que le Seigneur à mis sur mon cœur.


          Intro : D – G – D – A  D – G – Bm – A - G -D

            D       G     
Notre Père, qui   es aux Cieux
          D       Bm    A
Que Ton Nom soit  sancti___fié
                  D     G
Que Ton Règne vienne
        D    A     G   D
Que Ta volon_té   soit fai__te

       Bm             D          Bm     G       A
Sur la   terre    comme au ciel !  Sur la  terre    comme  au  ciel
               D     G
Donne-nous aujourd'hui
Bm    A   G        D
Notre pain    de    ce    jour.

Musique : D – G – D – A  D – G – Bm – A - G -D

           D       G
Pardonne-nous nos offenses
         D         Bm     A
 Comme nous pardonnons      aussi
    D               G
À   ceux qui nous ont  offensés
      D        A       G     D
Et ne nous laisse pas entrer en tentation

        Bm         D          Bm    G      A
Mais délivre-nous du mal ! Mais délivre-__nous  du  mal
                   D        G
Car c'est à Toi qu'appartiennent :
    Bm         A    G     D
 Le Règne, la Puissance   et  la  Gloire

Musique :   D – G – D – A  D – G – Bm – A - G -D

Pont :
Bm        A        D
Pour les siècles des   siècles
Bm       A     G      
Pour les siècles, Amen ! (x5) 
 A   D

 A__men !  

(c) 2014 Géraldine Tauran

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire