mardi 2 juin 2015

Mon Bien-Aimé

"La voix de mon bien-aimé! Voici qu'il vient, bondissant sur les montagnes, sautant sur les collines.  Mon bien-aimé est semblable à la gazelle, ou au faon des biches.
 Le voici, il est derrière notre mur, regardant par la fenêtre, épiant par le treillis.
 Mon bien-aimé a pris la parole, il m'a dit: " Lève-toi, mon amie, ma belle, et viens!"
 Cantique 2. 8-10


J’écoutais  un enseignement, sur la louange avec Fabienne Pons un matin, elle parlait des Cantique des cantique, à la fin,  j'ai pas pu m'empêché de prendre ma guitare et chanter pour mon Bien - Aimé. 


Mon Bien-Aimé 

Intro :  D – G – A – Bm - D – G – A – D  (bis)

               D             G
Mon bien-aimé qui vient,
A   Bm
Il      vient !
D              G
Il  saute sur les montagnes
     A        D
Bondit sur  les collines

D        G    A   Bm
Et m’emmène avec   Lui
D        G    A   D
Et m’emmène avec   Lui.

D             G
Mon bien-aimé est à moi
A       Bm
Je  suis à Lui
D            G
Je cours dans Ses bras
     A       D
Et danse avec Lui 

D        G   A   Bm
Il m’entraîne avec   Lui
D        G   A   D 
Il m’entraîne avec   Lui

(c) 2013 Géraldine Tauran 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire